skip to Main Content
I’ve been walking alone

Je découvre cette chanson aujourd’hui. Les paroles me percutent en plein cœur :

« I been walking, walking alone for a sunny day
Waiting for about the other, waiting for a sunny day
I been walking, i′m walking alone to find the sound
Waiting for some of times, waiting for someone to try »

Oui ça fait des années que je marche seule à attendre une personne qui souhaite cheminer avec moi, pour essayer, pour expérimenter, parce qu’après tout « on sait jamais ».

Cet homme n’est toujours pas arrivé mais ce qui a changé c’est que :

1) je ne me sens plus seule. J’ai auprès de moi mes sœurs de cœur, mes amis de toujours, ma famille de sang qui sont mes rocs auxquels me raccrocher en cas de grande tempête. Car aujourd’hui je sais demander du soutien, appeler à l’aide, demander une épaule sur laquelle me déposer pour pleurer toutes les larmes de mon corps.

2) je n’attends plus ou en tout cas je fais de mon mieux pour lâcher l’attente. Je sais de quoi et de qui j’ai envie alors bye bye l’attente et bienvenue à prendre ce qui est là aujourd’hui et vivre pleinement ma vie. Pour le reste je m’en remets à plus grand que moi car comme me l’a sagement rappelé Virginie Rastello, mon enseignante de danse médecine, je sais que « la vie m’aime et me soutient en toute occasion, que tout ce qui arrive arrive pour moi et non contre moi et que j’ai les capacités de traverser ».

#unjourunechanson #tribu #confiance

Back To Top