skip to Main Content

Carnet de deuxième confinement
#5 – L’âme d’une rebelle

Je suis, au moment où j’écris, dans le métro avec une valise. En temps normal cette phrase passerait totalement inaperçu. Aujourd’hui elle a un goût d’aventure ! Je pars retrouver une personne que je ne connais pas avec qui je vais Co-voiturer pour me rendre au Moulin de Beauprés – le QG d’Arnaud Riou – pour un stage intitulé « Libérer son féminin ». Les 2 animatrices ont décidé de le maintenir et je leur en suis très reconnaissante.

Reconnaissante car 2020 est pour moi l’année de l’exploration de mon féminin, de mon intériorité, de ma capacité à accueillir ce qui est là, à recevoir les aléas de la vie comme des cadeaux qui m’amènent à grandir et me rapprocher de moi. Certes les confinements ont été de fabuleux TP pour expérimenter cela ! Je pense que ce stage va me permettre d’avancer un petit caillou de plus sur mon chemin.

Reconnaissante aussi car même si j’ai une convocation et mon attestation je me sens l’âme d’une rebelle qui surfe sur la loi. Et ça, croyez-moi ça m’est pas arrivé souvent dans ma vie;-)

Reconnaissance enfin car je vais passer 2 jours à la campagne, loin du béton, proche de la nature, à respirer l’air pur. Et rien que d’y penser mon coeur bondi de joie !

Back To Top