En quittant mon entreprise j’étais très claire sur mon avenir à court terme : m’offrir une trêve professionnelle pour prendre le temps de vivre, explorer le monde et m’explorer.
Cela fait maintenant 6 mois que j’ai quitté mon entreprise, que j’ai lâché le chemin. 6 mois que je profite de mon temps libre pour me reposer, expérimenter, me relier.
Cette chanson me bouleverse car en mettant beaucoup d’énergie toutes ces années à devenir « celle qu’on voulait que je sois » j’en avais oublié qui j’étais.