Dimanche, pour la nouvelle lune, à l’occasion de ce nouveau cycle, j’ai fait un tirage passé-présent-futur, avec l’oracle de la Féminitude de Monique Grande.
Pendant ce week-end au vert entre femme j’ai adoré chanter en cœur avec mes sœurs un magnifique mantra « Om mani padmé hum » que j’aime appeler le « mantra du lotus ».
Je suis, au moment où j’écris, dans le métro avec une valise. En temps normal cette phrase passerait totalement inaperçu. Aujourd’hui elle a un goût d’aventure !
Hier soir j’ai co-facilité un cercle de parole magnifique avec un frère de cercles, Thomas. Nous avons initié une série thématique sur les éléments et hier soir nous sommes partis à la rencontre de l’eau.